Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [A lire] Les présentations de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

[A lire] Les présentations de personnages Empty
MessageSujet: [A lire] Les présentations de personnages   [A lire] Les présentations de personnages Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:09

[HRP]

Avant toute chose, les posts de présentations seront personnels et propres à chacun, afin d'éviter toute remarque inutile, merci donc de laisser chaque post vierge de tout commentaire. Chaque post comportera la dite-présentation du personnage, ainsi que tout ce que le joueur aura voulu y ajouter ( arbre de talent, anecdote, etc. ). Lui seul répondra à son propre message.

Je vais expliquer ci-dessous deux façons de joindre l'arbre de talent au message, afin de ne délester personne.

* La plus simple consiste à faire son arbre de talent via le site officiel ( Cliquez ici ) et ensuite de copier le lien en bas de votre page de talent ( l'url se trouvant après cette phrase "Pour sauvegarder votre archétype de talents pour un usage ultérieur, copiez l'URL ci-dessous :" ) entre deux [url][/url] ( Exemple [url]blablabla[/url] ) [ Pour ceux qui veulent présenter ça un peu plus en beauté, vous pouvez "nommer" votre url de cette façon : [url=blablabla]Arbre de Talent ou ce que vous voulez[/url] ]

* L'autre consiste à faire un imprimé écran de votre arbre de talent fait sous le site officiel, de l'enregistrer sous Paint ( ou tout autre logiciel d'image ) et de l'uploader sous un site d'hébergement. Pour les images, je conseille ImageShak Cliquez sur Parcourir pour montrer l'emplacement de votre image. Cliquez sur "Host it!" Choisissez enfin ce que vous voulez mettre dans votre message ( grande image / petite image / etc. ) Choisissez toujours le lien concernant le forum (1). Vous obtiendrez ainsi une image à mettre directement dans votre message. Exemple :

[A lire] Les présentations de personnages Exemplesj1.th

ou

[A lire] Les présentations de personnages Exemplesj1

J'éditerai ce message si vous voyez d'autres aides que je pourrai ajouter ^^

Isielys.
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
 
[A lire] Les présentations de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Les sorties en instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] La Bibliothèque Interdite :: La Compagnie des Légendes Oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser