Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isielys

Aller en bas 
AuteurMessage
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Isielys Empty
MessageSujet: Isielys   Isielys Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:37

Je me nomme Isielys. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis démoniste, même si je n'aime pas forcément ce titre. Je ne saurai vous dire d'où je viens... Je n'ai malheureusement aucun souvenirs de mon enfance. En fait, la seule chose dont je me souvienne réellement, c'est...

Isielys semble se perdre dans ses pensées.

Ulgard, celui qui m'a tout appris, celui à qui je dois tout... Mes plus lointains souvenirs doivent dater de mon adolescence, je me souviens encore de ma rencontre avec Lazmir, mon diablotin. Puis de mon éducation auprès de mon supérieur. Mais... depuis quelques temps... je suis hantée chaque nuit durant de cauchemars... de village pillés, brûlés, de corps calcinés dans lesquels je reconnais mes parents... et puis Lui. Ulgard. Prenant dans ses bras une petit fille d'à peine 6ans. Frêle. Fragile. Si fragile. Le visage à demi recouvert de cendres et de suie. Puis sa voix. Sa voix grave comme venue des profondeurs des Abysses. "C'est elle" dit-il. "Tu te nommeras Isielys petit être, et tu suivras la voie des Ténèbres."

La démoniste semble tout à coup perdre toute confiance en soi, le regard plongé dans le vide, à se demander si elle est encore consciente du monde qui l'entoure. Puis elle sourit, du même sourire étrangement innocent et naïf qu'elle arbore à son habitude.

Que disions-nous déjà ? Ah oui ! Je suis maître démonologue. D'ailleurs, je préfèrerai qu'on l'on me nomme maître alchimiste ! Quite à choisir un titre ! *rit* Ou cuisinière peut-être... *rit de nouveau* Bah, personne n'est jamais mort de mes préparations en tout cas ! Et puis, si vous n'en voulez pas, ça peut toujours servir de bouquet...

Sur ce, je vais vous laisser, je ne voudrai pas avoir tués mes compagnons pour les avoir retenus trop longtemps !

*Sa voix se fait plus basse* Nous nous reverrons bien assez tôt...

Isielys sourit. Elle s'incline, avant de se retourner pour sortir de la pièce.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Isielys Empty
MessageSujet: Re: Isielys   Isielys Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:37

Arbre de Talent - Au niveau 70 ( Cliquez ici pour en avoir le détail )

-Image bientôt-
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
 
Isielys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] La Bibliothèque Interdite :: La Compagnie des Légendes Oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser