Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le reservoir du dimanche après midi 18/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

le reservoir du dimanche après midi 18/02 Empty
MessageSujet: le reservoir du dimanche après midi 18/02   le reservoir du dimanche après midi 18/02 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:42

Donc voili voilou comme je l'ai déjà dit a de nombreux Ménestrels, je pense que cryséis et moi allons faire un petit tour à la première instance du Marais ce dimanche (18/02) dans l'après midi. pas encore d'heure fixe.(faut dire que les gens qui me connaissent savent que je suis toujours en retard Very Happy
Alors pourquoi dimanche bin pour que Cryséis ai le temps de passer level 63 et de prendre les quêtes de la présente instance et moi mon level 66.
Bon ceux qui veulent venir nager avec nous serons les bien venus
En ce qui concerne les détails ne connaissant pas l'instance j'ai pas grand chose à dire...
Avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordgrum

Jordgrum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

le reservoir du dimanche après midi 18/02 Empty
MessageSujet: Re: le reservoir du dimanche après midi 18/02   le reservoir du dimanche après midi 18/02 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:52

normalement nous devrions etre là ^^
au moins certain d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisseth

Lisseth


Nombre de messages : 37
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 31/01/2007

le reservoir du dimanche après midi 18/02 Empty
MessageSujet: Re: le reservoir du dimanche après midi 18/02   le reservoir du dimanche après midi 18/02 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:06

Une sortie avec le seigneur Kyantyss king et la dame Cryseis queen ...

*réfléchi*

... ça ne peut être que très bien ... et ça fait fort longtemps.
J'en serais bien sur avec joie.

Par contre si on veut faire les instances du marais : Basse tourbiere et le Reservoir, il faut que maître Jord jocolor soit là... par que sans vrai soin ça passera pas (sans vouloir être pessimiste).

A tout a l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reservoir du dimanche après midi 18/02 Empty
MessageSujet: Re: le reservoir du dimanche après midi 18/02   le reservoir du dimanche après midi 18/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reservoir du dimanche après midi 18/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reservoir II - 04/03/07 - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] Le Coeur de l'Univers :: La Compagnie des Donjons Maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser