Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plusieurs choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:06

Tout d'abord je profite de ce post pour dire au revoir et peut être a bientôt à Hardone...que je n'ai pas beaucoup croisé mais bon si il partagait vos aventures c'est qu'il devait être sympa...

A part ca, étant une buse en informatique j'ai essayé d'implanter des arbres de talents sur les posts de présentation de Cryséis et de Kyantyss mais sans succès y a une Hot line chez les Ménestrels?..et oui j'ai lu le post mais j'ai rien compris.. Sad

Une dernière question....y a plus de devinette naine???
Revenir en haut Aller en bas
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:04

Le plus simple c'est que tu passes sous le site officiel de WoW

Tu vas dans Personnage -> Guerrier -> Arbre de Talent ( de mémoire, ça doit être cela )

Tu cliques pour faire ton arbre de talent et tu "copies/colles" le lien avec pleiiiiin de chiffres de que tu as juste en dessous de ce même arbre.

Après tu le colles dans ton message, tu le sélectionnes avec ta souris ( laisse glisser le curseur dessus pour qu'il soit coloré ) et tu cliques sur le bouton "Lien" qu'il y a juste au dessus de ta fenêtre de message dans le forum.

Et enfin tu valides ton messages.

Voilà, dis-moi si tu t'en es sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: master buse of informatique..Oui! c'est moi!   Plusieurs choses Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:19

Bon, et bien je suis désolé mais j'y arrive pas Sad
Est ce que notre petit administrateur pourrait implanter mes deux captures d'écrans sur les posts de présentation de Cryséis et de Kyantyss? Embarassed car là je ne vois vraiment pas et cela m'embêterai de jeter mon pc par la fenêtre pour un détail comme les arbres de talents....mici d'avance

Autrement notre nain national n'a plus de blague??
Crying or Very sad

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:49

Ok, je vous mettrai ça, envoie-les moi par email ( Lune@hamsternet.net ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [HRP] L'Auberge de l'Orc Moqueur :: La Compagnie de la Chope Eventrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser