Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuran

Zuran


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

Bonsoir Menestrels,

Cela fait maintenant quelques fois que nous avons des soucis pour parvenir a sortir... un peu génant. Peut etre (et je m'adresse surtout a liron) que le cas échéant si pendant tes sorties pick up' tu tombes sur des compagnons à la fois sympathiques et efficaces en terme de gameplay' ... enfin pourquoi pas leur proposer de nous rencontrer (au moins que 2 ou 3 d'entre nous puisse prendre la température histoire qu'il n'y ai pas de soucis).

De mon côté je vais essayer de recréer quelques sorties avec la guerriere qui nous a tanké le Zanggar Marsh héro de l'autre fois ... et si vous êtes ok apres une ou deux sorties on l'invotera sur GEM historie de pouvoir organiser plus aisément des ballades.
Le but étant pour l'instant de parvenir a faire 1 à 3 sorties héro par semaine entre nous... et d'avoir un groupe qui tourne bien.

Voila.
J'attends vos sentiments.

Z
Revenir en haut Aller en bas
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:52

Hello,
Je pense que du moment que nous gardons un noyau dur à savoir nous Laughing ,
il ne ne peux être que bénéfique d'ouvrir nos portes à des gens venus d'autres horizons,
ceci dans le but de pouvoir créer des sorties plus aisement.
Je dis cela car il est vrai que Cryséis et moi ne jouons plus beaucoup, voir que le week end.
Voili voilou
A ce week end compagnons
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [HRP] L'Auberge de l'Orc Moqueur :: La Compagnie de la Chope Eventrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser