Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monture épique: Drake de Néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Monture épique: Drake de Néant   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

Oyé oyé braves gens,
Je viens par cette missive vous faire savoir que Cryséis et moi même allons nous lancer dans l'aventure Drake de Néant.
Si vous avez des infos comme le nom et le lieu du pnj qui permet de débutter cette suite de quêtes nous sommes prenneur.
Et bien entendu si certains sont également intéressés nous pourrions les faire ensemble avec plaisir.
Voili voilou
A plus compagnons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordgrum

Jordgrum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Re: Monture épique: Drake de Néant   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:22

pas de soucis

sachant que tu peux faire le tout debut des quete en nagrand avec Altruis le Souffrant (l'elfe au bandeau), que cela se poursuis en ombrelune, et que une fois que tu as reussi a delivrée la dragonne suite a toute une serie de quete, tu es neutre auprés de la faction des dragons de neant

bon tu as a ce moment le droit de commencer les quetes pour l'obtention du dragon de néant ^^

Oh il y a juste un probleme !

pour commencer ses P...... de quetes il faut avoir la monte 300 (vol epique) donc 5000 Po

bon courage (j'aime pas le farm, mais là je crois pas avoir le choix)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Drake de néant   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Drake de néant un doux rêve quoi...
Bon et bien je vais finir les quetes du dragon d'ombrelune, à savoir délivrer sa grosse et puis ca sera bien car 5 000 po...bin j'ai même pas un dixième alors je crois que je vais l'avoir seulement en image le lézard Sad
Merci pour ces infos quand même
A plus pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Lisseth

Lisseth


Nombre de messages : 37
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 31/01/2007

Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Re: Monture épique: Drake de Néant   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

Il t'en manque beaucoup des PO ? ... pour arriver a 5000.

Je suis pas cresus mais si je peux depanner histoire que tu commences tes quetes avec ta femme, n'hesite pas.

A bientot.
Liss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Drake de néant   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

Euh j'ose même pas te donner la somme en ma possession..
petite info j'ai même pas 500 po Sad
Mais c'est pas grave je suis bientôt en vacances j'irai faire un peu de sous
En ce moment je ne faisais que du pvp et du farming forge pour essayer de monter un peu...d'où mes finances...euh...faible Shocked
Bye bye mais merci de cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Drake de néant , du rêve à la réalité..   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:15

Re, les gens,
Je post ce jour pour vous annoncer que malgré le fait que nous parcourions les terres hordeuse en ce moment, nous arrivons presque à avoir nos 10 000 po pour notre apprentissage de monte à 300.(avec cryséis et kyantyss)
Le rêve va peut être devenir réalité...I belive I can fly ....à dos de drake!!!!
Bon il nous manque encore 2 000 po environ, mais ca avance Smile
A tout bientôt pour vous annoncer l'envoler victorieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monture épique: Drake de Néant Empty
MessageSujet: Re: Monture épique: Drake de Néant   Monture épique: Drake de Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monture épique: Drake de Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] Le Coeur de l'Univers :: La Compagnie des Ennemis d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser