Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les droits du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Les droits du forum Empty
MessageSujet: Les droits du forum   Les droits du forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

-copie de l'email envoyé par Newsletter-


Bonjour à tous,

Ne jouant plus à WoW et ne pensant pas m'y remettre ( ou alors peut-être une fois de temps en temps, mais rien de sûr étant donné que je vais sûrement geler mon compte ), je donne les droits du forum à qui les veut. Je me désinscrirais du forum après avoir gradé celui/celle qui prendra les rennes. Le panneau d'administration a une version simplifiée qui permet à tous de gérer très simplement le forum, une version plus évoluée est aussi à disposition mais elle n'est pas indispensable ( J'ai créé le forum avec la version simplifiée ).

Je ne connais pas forumactif par coeur, mais je crois que si l'administrateur ne passe plus, le forum est effacé au bout d'un temps, c'est pour ça que je préfère nommer quelqu'un, à moins que vous ne vouliez plus du forum ^^

Bises,

"Isielys"
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Lirön
Admin
Lirön


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: Les droits du forum   Les droits du forum Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:54

J'y connais rien en administration mais je suis ok pour tenter l'aventure afin que le site perdure (même si il est pas très actif, sertainement parce que nous sommes pas nombreux, je m'y suis attaché a "notre site" )

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: Les droits du forum   Les droits du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:46

D'accord ^^

Il sera toujours tant que tu nommes ensuites quelqu'un d'autre pour te remplacer ou t'épauler ( il peut y avoir plusieurs administrateurs ).

De toute façon, hormis si tu veux changer quelque chose, il te faudra juste valider les nouveaux membres ( si nouveau membre il y a ) ( attention donc à vérifier tes emails, les validations se font via email ), et passer sur le forum régulièrement.

Bon courage dans vos aventures, au plaisir de vous recroiser autre part

Lune.

P.S : Pour accéder au panneau d'administration, c'est sur la page d'accueil, tout en bas. Si tu as un souçis, contacte-moi ( Laurana_Fenwick@hotmail.com ). Je reste quelques jours avant de supprimer mon compte du forum, si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les droits du forum Empty
MessageSujet: Re: Les droits du forum   Les droits du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [HRP] L'Auberge de l'Orc Moqueur :: La Compagnie de la Chope Eventrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser