Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Empty
MessageSujet: forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff   forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Hello compagnons,
Ce petit message pour réveiller un peu ce forum.
A part cela vous avez remarqué que je suis passé à 375 en forge et oui mieux vaut tard que jamais mais cela implique un autre soucis
Et oui, maintenant il me faut des Néant prim'...misère ..misère!
Si vous connaissez un gars qui les vend Smile
Bon oui je sais ils sont liés quand ramassés mais sur un malentendu.... Very Happy
Je vais mettre à jour mon post sur mes crafts mais y a rien de bien nouveau hormis des amélorations des garde de feu et championne coeur de lion.
J'espère vous recroiser bientôt sur un champs de bataille ou à l'auberge lol!
Amicalement Kyantyss
Revenir en haut Aller en bas
Lisseth

Lisseth


Nombre de messages : 37
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 31/01/2007

forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Empty
MessageSujet: Re: forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff   forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

... oui je connais quelqu'un qui les vends... enfin qui les troc.

contre 10 insignes de justice tu peux obtenir 1 néant prim'.
à compter de 1 néant prim' par boss de fin en héroique et 1 insigne de justice par boss tout court tu vas en faire en gros 1 + 4 petits.
Donc si mon cacul est bon apres 6 instances tu auras 6 néant + 24 insignes donc 2 de plus et le compte sera bon.

Personnellement je te conseille de t'orienter vers les instances du maraicage de zangar. en effet ta réput peut etre monter en faisant les quetes de Zangar et celles de Terrokar (quelques unes) ainsi que celles des tranchantes... avec 2 Caveaux en normal tu sera révéré et le tour est joué pour commencer les heroiques.
Je t'accompagnerai de tout coeur avec Zuran, car malgres une bonne dizaine de Basse Tourbiere impossible de faire tomber la baguette à cette connasse de Traqueuse noire.
Sinon à terme les heroiques les plus rentables sont ceux de Raz du neant, surtout le Mechanar.

A bientot mon chou.
Liss.
Revenir en haut Aller en bas
Lisseth

Lisseth


Nombre de messages : 37
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 31/01/2007

forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Empty
MessageSujet: Re: forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff   forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

Par contre il faudra penser à bien s'organiser pour pouvoir les caller le WE.
Jord au soin.
Zuran, Cryseis et toi en DPS.
Faudra un tank, je trouverai bien ça. Par contre dites moi un jour un heure, etc... enfin on en est encore pas la, faut d'abord que tu farm un peu de reput !

Bisou.
Liss.

PS : je compte pas Lilou parce que generallement il n'est la que quand Jord et moi n'y sommes pas... Bisou Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lisseth

Lisseth


Nombre de messages : 37
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 31/01/2007

forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Empty
MessageSujet: Re: forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff   forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

Quelques trucs dans les heroiques du maraicage de Zangar :

Zuran :
La Férule
Cryseis et Kyantyss :
La chaîne d'adamantite des indomptables
L'arc long de flot du courroux
Jordgrum :
Le kilt de pontifié

et bien sur les néants de Kyant'.

++
Liss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Empty
MessageSujet: instance heroique   forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

Merci de ces réponses sauf que pour le calcul et bien...j'ai rien compris....
A part ça je suis d'accord pour que l'on s'organise des petites instances le week end, en plus de cela les objets pourront être sympa et avec cry on a encore plein de quête d'instance.
Mais reste à voir la dispo de chacun le week end....faudrait peut être faire un post pour voir cela...y a pas un administrateur pour faire ça?? Cool
En ce qui concerne nos reput il est vrai que se sont celle des marecages qui sont les plus avancées.
Autrement en ce qui concerne une potentielle sortie entre Ménetrels je ne suis pas contre faire office de tank en plus j'ai plus de 10 000 pv maintenant....j'ai grandit Smile
Et à la limite quand nous commncerons les instance en heroique je pourrais me resp def si il le faut.
Allez à bientôt compagnons pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Empty
MessageSujet: Re: forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff   forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge 375 et bin j'ai pas fait le plus dur..pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] Le Coeur de l'Univers :: La Compagnie des Ennemis d'Antan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser