Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:26

La résistance nature est vitale pour les corps à corps dans cette instance.

Hungarfen

Il ressemble un gros tas d'algues. Il a deux gardes devant, mais il ne lui sont pas liés. Il faut être très mobile pour ce combat. Il fait pousser en régulier des champignons autour de lui, ces champignons explosent et font énormément de dommages ( 400/sec durant 30sec environ ). Il faut s'en éloigner, ils sont intuables. Vers la fin du combat ( ou peut-être au bout de X minutes ) il se fait un sarment qui le soigne et envoie une grosse nuée de poison autour de lui, éloignez-vous de lui pendant cette phase.

Ghaz'an

( Je ne connais pas bien ce combat, je suis trop loin en tant que DPS pour voir ce qu'il se passe, merci de me compléter ^^ ) C'est une hydre à 3 têtes. Elle envoie en régulier un ( trait de poison ?? ). Elle projette de temps en temps.

Mosh'Aru ( ? )

C'est un ( drenei déchu ? ) chasseur qui détient en familier la troisième personne que nous devions trouver pour une quête. Il piège certaines personnes du groupe dans des blocs de glace en régulier. Il utilise une marque de chasseur, ainsi que visée. Il utilise aussi tirs multiples ( à me confirmer ). Une fois tué, son familier reste aggressif, il faut le baisser à moins de 10% de vie ( 10 ? ) avant qu'il ne devienne amical.

La Traqueuse Noire

Le plus dur. Il ressemble à ( hum, comment on peut décrire ça ?? ). Il fait léviter des personnes du groupe en régulier ( je vole souvent, je pense que c'est celui qui génère le plus de menace ) MAIS être en lévitation n'empêche pas de lancer des sorts ! Les prêtres peuvent dissiper cette lévitation. Il envoie en régulier des chaines d'éclairs similaire à ceux des chamans, qui se répercutent sur plusieures cibles si elles sont proches. Deux soigneurs sont nécessaire pour ce combat, un sur le tank et un sur le groupe. Un prêtre et un paladin est l'idéal, pour avoir un soigneur en plaques.

Les autres

Là aussi, il y a des raies par groupe de 3 en général. Elles obligent un membre ciblé du groupe à fuir pendant quelques secondes. Les nagas/draenei déchus fuient, pensez à une malédiction de témérité ou à un jugement de justice. ( Je crois que c'est tout... )

Les récoltes

L'instance possède principalement des lichens anciens, des gangrelettes, des hibiscus sanguins et des voile-misère. On y trouve également des riches filons -ou simple gisement- d'adamantites. La plupart des monstres sont des végétaux, il est donc possible -pour un herboriste- de les "ramasser".


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Lirön
Admin
Lirön


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:55

(les dégats du dot que pose les champignons qui explosent sont de l'ordre de 400/sec durant 30sec il me semble, je crois qu'il se décurse pas, enfin j'ai essayé, pas marché)

Second boss : c'est l'hydre le second boss non ?

L'hydre aparement fait des projection si on se place au niveau de sa queu (a confirmer). je me positionne sur son flanc pour éviter donc sa queu et son souffle.

Dernier Boss : les prêtre peuvent aparament décurse afin de faire descendre une personne qui se trouve en haut, cela permet d'éviter de se retrouver hors de porté de soin du a cette facheuse position.
Revenir en haut Aller en bas
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:59

Non, l'hydre, c'est le troisième, vu qu'il y en a 5...

*************

Bon, visiblement, il n'y aurait que 4 boss, donc j'édite mon message, et l'hydre serait bien la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Lisseth

Lisseth


Nombre de messages : 37
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:48

Re...
Quelques impressions a chaud sur le dernier boss :
- un seul healer ne suffit pas (soit le mt vit et le reste du groupe creve soit l'inverse)
- un paladin suffit pour soigner le mt (meme Lilou à l'arme a deux mains I love you )
...
Faire tres attention pour celui qui heal le groupe à se focus sur celui qui est doté.

Bon ce soir on a eu un peu de mal sur lui. (et pourtant plus de facilité sur les autres il me semble)... affaire a suivre !

Bonneuh nuit les enfants Wink
Liss.
Revenir en haut Aller en bas
Astor




Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Voyons, voyons....
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:19

Bon effectivement, je dois me rendre à l'évidence... Il ne M'AIME PAS!!!!

A chaque fois je me suis pris un "chaine d'éclairs" et pouffff.. Alors le prochain coup je vais essayer à distance tiens, à bonne distance...

Sinon, merci encore pour cette très bonne soirée et tout les chouettes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordgrum

Jordgrum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:14

J'ai trouve sur le net Sad

Après un message de Daghorn concernant les professions, en voici un autre de Gandraor à propos de la variation de niveau des Boss. Merci à judgehype pour l'info !

Les « boss » varient de niveau et s’ajustent par rapport au niveau des joueurs, ainsi le « boss » sera supérieur de trois niveaux que chacun des joueurs individuels. Cela affectera uniquement sa chance de résister, de toucher ou d’érafler. Si vous êtes de niveau 70 le boss réagira comme s’il était 73, et si vous êtes de niveau 60 comme étant sera 63. Ses points de vie et les dégâts qu’il inflige resteront inchangés, ainsi que les objets récupérables.

La variation des niveaux des « boss » ne se fait donc pas en se basant sur le joueur ayant le plus haut niveau. On ne parle pas du mode héroïque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isielys
Admin



Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2007

Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:10

Ceci explique donc cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://menestrels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Empty
MessageSujet: Re: Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières   Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir de Glissecroc - Basse-Tourbières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] Le Coeur de l'Univers :: La Compagnie du Troll Farceur (et ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser