La résistance nature est vitale pour les corps à corps dans cette instance.
Hungarfen
Il ressemble un gros tas d'algues. Il a deux gardes devant, mais il ne lui sont pas liés. Il faut être très mobile pour ce combat. Il fait pousser en régulier des champignons autour de lui, ces champignons explosent et font énormément de dommages ( 400/sec durant 30sec environ ). Il faut s'en éloigner, ils sont intuables. Vers la fin du combat ( ou peut-être au bout de X minutes ) il se fait un sarment qui le soigne et envoie une grosse nuée de poison autour de lui, éloignez-vous de lui pendant cette phase.
Ghaz'an
( Je ne connais pas bien ce combat, je suis trop loin en tant que DPS pour voir ce qu'il se passe, merci de me compléter ^^ ) C'est une hydre à 3 têtes. Elle envoie en régulier un ( trait de poison ?? ). Elle projette de temps en temps.
Mosh'Aru ( ? )
C'est un ( drenei déchu ? ) chasseur qui détient en familier la troisième personne que nous devions trouver pour une quête. Il piège certaines personnes du groupe dans des blocs de glace en régulier. Il utilise une marque de chasseur, ainsi que visée. Il utilise aussi tirs multiples ( à me confirmer ). Une fois tué, son familier reste aggressif, il faut le baisser à moins de 10% de vie ( 10 ? ) avant qu'il ne devienne amical.
La Traqueuse Noire
Le plus dur. Il ressemble à ( hum, comment on peut décrire ça ?? ). Il fait léviter des personnes du groupe en régulier ( je vole souvent, je pense que c'est celui qui génère le plus de menace ) MAIS être en lévitation n'empêche pas de lancer des sorts ! Les prêtres peuvent dissiper cette lévitation. Il envoie en régulier des chaines d'éclairs similaire à ceux des chamans, qui se répercutent sur plusieures cibles si elles sont proches. Deux soigneurs sont nécessaire pour ce combat, un sur le tank et un sur le groupe. Un prêtre et un paladin est l'idéal, pour avoir un soigneur en plaques.
Les autres
Là aussi, il y a des raies par groupe de 3 en général. Elles obligent un membre ciblé du groupe à fuir pendant quelques secondes. Les nagas/draenei déchus fuient, pensez à une malédiction de témérité ou à un jugement de justice. ( Je crois que c'est tout... )
Les récoltes
L'instance possède principalement des lichens anciens, des gangrelettes, des hibiscus sanguins et des voile-misère. On y trouve également des riches filons -ou simple gisement- d'adamantites. La plupart des monstres sont des végétaux, il est donc possible -pour un herboriste- de les "ramasser".