Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ménestrels

Les Ménestrels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petites instances entre nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyantyss

Kyantyss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2007

petites instances entre nous Empty
MessageSujet: petites instances entre nous   petites instances entre nous Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:39

Hello compagnons,
Je viens ce jour vous proposer de faire une petite sortie en instance ce week end.
En effet, avec l'avancée de l'addon 2.3 de mercredi.
Cryséis et moi serions heureux de faire une petite instance en mode heroique de votre choix (la pluis simple pour commencer à la limite...je tankerai^^)
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lirön
Admin
Lirön


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

petites instances entre nous Empty
MessageSujet: Re: petites instances entre nous   petites instances entre nous Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:10

Coucou, je pense être là dimanche aprem (le samedi je bosse et le soir on fêtera surement l'anniv de Denis ^^).
Par ctr pour tanker en héro faud un vrai tank, ça tappe très fort; donc a moins que tu te sois respé def ou que tu es un matos tank de ouf, vaud mieux trouver un autre tank sino le soigneur va pleurer et on ira pas loin ^^
Une bonne instance pour débutter est les remparts je trouve, sinon Mechanar aussi est pas mal et la basse tourbière.

Voili Voilou,

A dimanche normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petites instances entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: [RP] Le Coeur de l'Univers :: La Compagnie des Donjons Maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser